Bien que l'assurance auto semble simple, celle-ci ne l'est absolument pas.
Que faire en cas de litige avec l'assureur auto du tiers qui refuse de vous indemniser ? Que faire en cas de sinistre avec un tiers dont le véhicule est immatriculé à l’étranger ?
Nous analysons ensemble si votre couverture correspond à votre demande et à vos besoins.
Faites une demande de tarification en cliquant sur ce lien
Assurances juridique contrôle Fiscal
En tant qu'entrepreneur, vous pouvez tôt ou tard être confronté à un contrôle fiscal.
Les coûts imprévus peuvent vite grimper.
FiscAssist est la formule de protection juridique idéale pour les indépendants, les entreprises, les asbl, les associations et les titulaires de profession libérale qui cherchent à se prémunir des frais élevés résultant des contrôles fiscaux.
Nous veillons à ce que les honoraires de votre expert comptable, avocat ou expert fiscal soient remboursés.
En moins de 5 minutes,
recevez le prix de votre assurance en cas de contrôle fiscal.
Grâce à l’outil LegalRisk de la .D.A.S
-
Comment bénéficier d'une réduction de 15 % ?Le prix du produit FiscAssist est plus intéressant (15%) dans la formule LRC combinée. La police combinée présente également plus d’avantages (protection gratuite pour remorques, deux-roues, etc.) Vous pouvez réaliser une simulation en formule LRC combinée en cliquant sur ce lien .
-
Délai d’attenteLa couverture prend effet à l’expiration d’un délai d’attente de 4 mois. Passé ce délai, les années de revenus antérieures à la police d’assurance sont couvertes.
-
Risque de postérioritéEn cas de résiliation de la police d’assurance pour cause de cessation ou cession de vos activités, nous assurons, pendant trois ans après cette résiliation, une couverture pour les cas d’assurance qui trouvent leur origine pendant la durée du contrat d’assurance.
-
Intervention maximale par cas d'assuranceLa phase amiable, administrative et judiciaire fait l’objet d’une intervention unique maximale de 50.000 EUR par cas d’assurance, à majorer de la TVA non récupérée.
-
Prestations assuréesPhase administrative: - demande de renseignements par l'administration fiscale - contrôle annoncé ou non par l'administration fiscale - procédure de réclamation administrative - procédure administrative de dégrèvement d'office - procédure de médiation administrative Phase judiciaire: - conseil relatif à l’ouverture d’une procédure judiciaire - action en justice
-
Quelles sont les garanties ?Remboursement des frais et des honoraires de l’expert librement choisi par vous - expert-comptable, fiscaliste, réviseur d'entreprise, avocat, huissier de justice ou toute autre personne compétente-, qui découle d'un contrôle fiscal ou d'un litige avec l'administration fiscale. Les dépenses entraînées par le traitement du dossier ainsi que les dépenses résultant d’une procédure judiciaire ou d’une procédure d’exécution* sont couvertes par cette assurance. Domaines concernés : • impôt sur le revenu (impôt des personnes physiques, des sociétés, etc.) • TVA • douanes et accises • impôts régionaux et locaux.
-
Champ d’applicationSeuls les cas d’assurance se produisant en Belgique sont couverts (pour autant que les tribunaux belges soient compétents et que le droit belge soit applicable).
-
Seuil minimal d’interventionIl n’y a pas de montant minimum d’intervention.
-
FranchiseAucune franchise ne s’applique.
-
Pour qui ?Pour les indépendants, les entreprises, les asbl, les associations et les titulaires de profession libérale (y compris les sociétés de management et de patrimoine).
-
Principales exclusions- litiges préexistants - litiges découlant uniquement du défaut de paiement d’impôts - cas d’assurance qui sont la conséquence directe d’une enquête pénale à la charge de l’assuré - défaut d’introduction, introduction tardive ou absence de réponse de l’assuré à une demande de renseignements sans raison acceptable - intention (frauduleuse) au sens fiscal - ruling
-
Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes : 1. Accédez aux Paramètres de l'application 2. Cliquez sur « Gérer la FAQ » 3. Créez ou sélectionnez la question à laquelle vous souhaitez ajouter un média 4. Lors de la modification de votre réponse, cliquez sur l'icône vidéo, image ou GIF 5. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez
-
Comment puis-je ajouter une nouvelle Question/Réponse?Pour ajouter une nouvelle FAQ, suivez ces étapes : 1. Cliquez sur le bouton « Gérer la FAQ » 2. Depuis le Tableau de bord de votre site, cliquez sur « Ajouter » puis sélectionnez l'option « Question/Réponse » 3. Chaque nouvelle Question/Réponse doit être associée à une catégorie 4. Enregistrez et publiez Vous pouvez modifier ou réorganiser vos FAQ et choisir d'autres catégories quand vous le souhaitez.
-
Comment puis-je modifier ou retirer le titre de ma FAQ?Vous pouvez modifier le titre depuis les paramètres de l'application, sous l'onglet « Affichage ». Si vous ne souhaitez pas afficher le titre, désactivez l'option « Afficher le titre ».
-
Qu'est-ce qu'une section FAQ?Une section FAQ permet de répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise, par exemple : « Vers quels pays proposez-vous les expéditions ? », « Quels sont vos horaires ? », « Comment puis-je réserver l'un de vos services ? ». Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les internautes à naviguer sur votre site et peuvent même contribuer à améliorer le référencement de votre site.
Pour un exposé précis des dispositions, des modalités, des exclusions et des limites, consultez les conditions générales et les conditions spéciales.
Les conflits de nature juridique nés avant la souscription du contrat ne sont pas assurés, de même que si lors de la souscription du contrat vous aviez connaissance de faits susceptible de déboucher sur un conflit juridique.